DUPESSEY & CO
Plateforme de marque
Le groupe Dupessey a engagé une réflexion stratégique sur son futur business model. Afin d'expliquer à ses équipes ce nouveau challenge, le comité de direction a souhaité repenser toute sa communication interne et externe : Nouveau nom, nouveau logo, nouvelle signature, nouveau challenge pour tous !
Comment passer de l’image d’un transporteur familial régional à celui d’un acteur européen influent sur un marché concurrentiel ?
L’idee nouvelle ■
Chez Dupessey, la croissance est partagée par tous, partout. Le concept de « CO » représente le CO-développement, l’ambition COllective, la CO-traitance et la CO-responsabilité, avec pour objectif de promouvoir une vision plus ouverte du transport…. sans oublier ses origines.
Missions ■
- Refonte de l’offre de service
- Charte d’engagement
- Plateforme de marque
- Charte graphique
- Web
Dispositif ■
-
Consultant stratégie
-
Concepteur, rédacteur
- Directeur artistique
- Team web